Shop Mobile More Submit  Join Login
AWIP by miko434 AWIP by miko434

Agence Web Innovante Paris - AWIP


Salut à tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit webdesign. Il faut dire que j'ai eu beaucoup à faire entre société et rendez-vous twitter. Plein de projets en tête vous le comprendrez-donc.

Et en voilà un nouveau : AWIP.
Vous l'aurez compris, c'est un nom moche pour un référencement béton. De plus il nous permettra à moi et mes amis de monter ce que nous avons toujours voulu : Une agence web commune pour tous les corps de métier : Web, Référencement, Marketing, Développement iPhone etc ...

J'attends vos feedbacks. Et si vous avez des idées que vous n'arrivez à exprimer, je vous envois le PSD !

:bulletblack: Time : About 4 hours
:bulletyellow: Program : Photoshop Cs4
:bulletpink: Icons and Stocks from me, iconfinder & DeviantART.


Enjoy :heart:

AND THANX TO :iconj0in: FOR THE HELP HE GAVE ME FOR THE HEADER
Add a Comment:
 
:iconvalentinscience:
Valentinscience Featured By Owner Jul 20, 2013  Student General Artist
J'adors !
Reply
:iconanstellos:
Anstellos Featured By Owner Aug 23, 2011  Professional Photographer
Et il est en ligne qq part le site ? c est une vrai agence ?
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Aug 24, 2011  Professional Interface Designer
Point du tout, juste pour m'amuser :) La vraie agence is here : [link]
Reply
:iconanstellos:
Anstellos Featured By Owner Aug 24, 2011  Professional Photographer
on ne peut pas cliquer ?
Reply
:iconphraisohn:
phraisohn Featured By Owner Jul 19, 2010  Professional Interface Designer
Wow!!!
Reply
:iconyasirstu1:
yasirstu1 Featured By Owner Jul 19, 2010
nice one mate!
Reply
:iconsonycdesign:
SonycDesign Featured By Owner Jun 29, 2010
Tu pourrais partager la boule bleu ? :)
Reply
:iconsonycdesign:
SonycDesign Featured By Owner Jun 29, 2010
Mais par contre, là ou il y a des boule, c'est normal les dégrader de blanc ?
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Jun 29, 2010  Professional Interface Designer
Ouais il y a des bugs je vais mettre à jour :)
Reply
:iconsonycdesign:
SonycDesign Featured By Owner Jun 28, 2010
C'est bon, je suis fan de ce design !
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Jun 29, 2010  Professional Interface Designer
:D
Reply
:iconsonycdesign:
SonycDesign Featured By Owner Apr 20, 2010
J'adore les chiffre sur les boule :D
Reply
:iconwaseemarshad:
waseemarshad Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
good job, bravo!... good management too
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
Thank you very much :)
Reply
:icondkproject:
DKProject Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
Ah oui, la phrase "Un développement professionnel..." c'est quel police d'écriture ?

Merci
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
Helvatica Neue :)
Reply
:icondkproject:
DKProject Featured By Owner Apr 16, 2010  Professional Interface Designer
Tu veux pas me la donner ? lol
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 16, 2010  Professional Interface Designer
Je suis vraiment trop sympa : [link]
Reply
:icondkproject:
DKProject Featured By Owner Apr 19, 2010  Professional Interface Designer
Et pour le menu c'est de l'Helvatica aussi ? :s
Reply
:icondkproject:
DKProject Featured By Owner Apr 19, 2010  Professional Interface Designer
Merci ^^
Reply
:icondkproject:
DKProject Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
C'est quoi les petites tâches blanches au dessus des ronds (prix) ? :)
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
J'ai du mal détourer les rond ohlalala :p
Reply
:iconap-graphik:
ap-graphik Featured By Owner Apr 18, 2010
haha j'avoue c'est pas très pro de faire du détourage :D lol
(j'allais te poser la question :))

bon c'est parti je m'attelle à te répondre et à critiquer ton update (enfin ça va être vite fait, j'aime beaucoup ! ^^)
Reply
:iconj0in:
J0in Featured By Owner Apr 15, 2010   Digital Artist
MUAHAHA, LE NOOB !
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
C'est toi le noob !
Reply
:iconj0in:
J0in Featured By Owner Apr 15, 2010   Digital Artist
xD
Reply
:iconluxxxor:
luxxxoR Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
de la saleté autour des boutons rond? ou alors j'interprète ça mal ! Sinon c'est super sympas ;)
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
Mais genre vous voyez tous de la saleté et pas moi ... :p, je crois que j'ai mal détouré mes lueurs :)
Reply
:iconluxxxor:
luxxxoR Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
lol :p la raison et que t'avais trop la tête dedans toi ^^
Reply
:icontrippin-tiger:
trippin-tiger Featured By Owner Apr 14, 2010
To AWIP, nice design guy. just two things that bother me.
with the votre site icons, there is some tipe of noise or a part of the images that weren't cut of off nicely.

and then at the bottom with the leather effect- i'm picking up a bit of pixelation.

but other wise nice.

And as for thug---> you got some nice vector skills, but your web skills lack a bit. sites way to busy and childish.
dont hate the playa hate the game
Reply
:iconaxertion:
Axertion Featured By Owner Apr 14, 2010  Professional Interface Designer
Bold and powerful design. Great work! :)
Reply
:iconj0in:
J0in Featured By Owner Apr 14, 2010   Digital Artist
Batard tout le monde kiff le header, t'aurai pu mettre un lien xD
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 14, 2010  Professional Interface Designer
J'avou, que je suis pas beau, je te fais ca de suite :)
Reply
:iconj0in:
J0in Featured By Owner Apr 14, 2010   Digital Artist
Mô non !
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 15, 2010  Professional Interface Designer
:D
Reply
:iconneo8gfx:
Neo8gfx Featured By Owner Apr 14, 2010  Hobbyist Interface Designer
Trop bonnnn !
Sérieusement mec c'est du lourd là bravo ! La maj est ... HMMMM ! :heart:


(Mais pourquoi tes prix c'est que du xx99€ ? xD Autant faire 1500€ et pas 1499' par exemple.. nan ? ^^

Enfin bref, allé, je fav si c'est pas déjà fait et encore bravo c'est extra !
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 14, 2010  Professional Interface Designer
Yeah, merci :D
Reply
:iconneo8gfx:
Neo8gfx Featured By Owner Apr 14, 2010  Hobbyist Interface Designer
De rien ^^
Tiens moi au courant de l'avancement d'ce projet :p
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Apr 14, 2010  Professional Interface Designer
C'est pour bientôt :)
Reply
:iconneo8gfx:
Neo8gfx Featured By Owner Apr 14, 2010  Hobbyist Interface Designer
^^
Reply
:iconmayones:
Mayones Featured By Owner Apr 11, 2010  Professional Interface Designer
love the big ad area!
what I dislike is after that dark space comes a big white.

ps. sorry for my english :)
Reply
:icondr-hanf:
dr-hanf Featured By Owner Apr 10, 2010
nice work :+fav:
Reply
:icondesignspartan:
DesignSpartan Featured By Owner Mar 30, 2010  Professional Digital Artist
Pas mal. Et pas très chers tes sites en tout cas :p
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Mar 30, 2010  Professional Interface Designer
Ouais enfin ce n'est pas des prix définitifs hein ;), c'est pour remplir. Les solutions sont en cours d'approbation par l'équipe.
Reply
:icondesignspartan:
DesignSpartan Featured By Owner Mar 31, 2010  Professional Digital Artist
Yep, je plaisantais t'façon ;)
Reply
:iconap-graphik:
ap-graphik Featured By Owner Mar 30, 2010
Comme je vois que tu demande des critiques (et que critiquer est ma passion :D), alors je me lance ! :

Ma première impression est très bonne sur l'ensemble, c'est professionnel, bien fini et c'est bien ce qui ce fait en ce moment, tous les clients seraient ravis :)

Ensuite j'ai cherché les infos importantes de la pages, je suis vite aller vers la partie blanche pour lire le texte.
Cette partie est vraiment impeccable selon moi, la typo, sa taille, sa mise en page, ses couleurs, rien à redire à part "très bien" ^^.

Puis les 5 boutons pour les offres, le plus importants de la page. A première vue j'ai cru que les verts étaient pour des offres plus complètes que les bleus, ce n'est qu'une impression personnelle mais comme je ne suis pas plus exceptionnelle que n'importe qui je préfère le signaler. Puis j'ai lu l'intérieur et j'ai compris mon erreur.
Sur cette partie 2 petits détails de perfectionniste, je ne sais pas si c'est voulu mais le reflet blanc en bas des boutons vert est décalés par rapport au bas du bouton, ce qui n'est pas le cas des bleus. Et aussi la partie "A partir (HT)" qui est blanc sur les bleus et noir sur les verts. J'imagine que le blanc sur vert clair ne ce voyait pas assez, mais du coup ça créé une petite erreur de lecture selon moi. Les 2 en noirs ne seraient pas mal je trouve, avec uniquement le prix en blanc qui ressort.
Mais sinon le graphisme des boutons en eux-mêmes tout comme les choix sur la typo sont parfait, c'est l'élément le plus visible de la page et c'est ce qu'il faut ! ^^

Je vais passer vite fait sur le pied de page. Je trouve qu'il y a des bonnes et de moins bonnes idées.
Le dégradé sur la partie mention légales n'est pas très bienvenue je trouve car on ne comprend pas ce qu'il apporte visuellement. D'un point de vue graphique il renforce la visibilité de cette partie et permet de séparer le pied de page en 3 partie, certes. Mais en le voyant j'imagine que c'est le haut d'un volume, et donc que la partie inférieur avec le lien vers la page d'accueil en ferait parti, mais dans ce cas quel est le but des 2 lignes ?
Et il y a déjà un dégradé qui ajoute du volume dans "Notre idéologie". Donc dans toute cette partie on a un volume par dessus un volume, entrecoupé par des lignes abstraite et purement usuelle; le mélange graphisme et "réalisme" est surprenant visuellement, l'œil ne sait pas trop de quel point de vue se placer.
Pour moi la "meilleure" solution dans le style que tu as choisi aurait été de supprimer les 2 lignes mais de faire en sorte que le dégradé sur les mentions légales marque un volume bien déterminé, qui commence à la ligne du haut et qui se termine à la ligne du bas. Dans le même style que l'entête mais avec un dégradé moins important et moins volumineux pour ne pas se placer au même niveau évidemment.
Ou alors de garder uniquement les 2 lignes mais tant qu'à faire les rendre plus douces pour coller avec le style du reste de la page, un simple dégradé (fondu) au début et à la fin des lignes serait beaucoup mieux je trouve, ce serait plus doux et plus intégré aux reste.
Par contre le fait que ça n'aille pas jusqu'aux bords de la page est pour moi une très bonne idée, ça laisse de la liberté à l'œil, des lignes continues aurait été bien trop fortes visuellement et peu élégantes.

L'entête maintenant.
Les liens "Accueil", etc, ce n'est que mon avis très personnelle je doit l'avouer mais je trouve que le reflet brillant, qui me rappel Windows Vista fait un peu dépassé pour moi, mais évidemment il marque bien l'importance de cette partie.
De manière plus argumenté je dirais que le brillant n'est pas forcément en adéquation avec la fluidité du graphisme employé pour le reste de la page, hormis évidemment les 5 boutons des formules. D'ailleurs la partie "Rechercher sur le site" est lisse alors qu'elle est directement sur une partie brillante... ça marque sa différence et la fait ressortir bien sur, mais là aussi j'y vois une petite incohérence visuelle.
(J'ai conscience que ce que je viens de dire pour cette partie était plutôt personnelle...)

Mais vient ensuite la partie de présentation, la partie bleue, où je vais essayer d'argumenter un peu plus ^^

Elle me fait penser à un espace de confort, de tranquillité, mais au lieu d'être verte (nature, naturel, bien être, tranquillité), elle est bleue, qui est une couleur plutôt froide et passive.
La symbolique direct de ce fond est pour moi : l'espace, l'océan, l'immensité des idées peut-être, mais aussi le vide intersidérale... Et les petits effets de bokeh sont d'habitude des effets de flou... Est-ce qu'une telle agence ne devrait pas avoir les idées claires et nette ? :)
Je pense sincèrement que l'image qui devrait se dégager de cette partie est la jeunesse, le dynamisme, la clarté et la netteté parmi le flou environnant (des autres agences). Et je suppose que tu ne me contredira pas la dessus.

Je pense aussi que toute cette partie bleue est très libre visuellement, ce qui peut être excellent en soit, mais elle est finalement écrasée par des parties supérieures et inférieures bien trop proches.
Mais dans ce cas il faudrait repenser le site autrement, basé sur cette partie de liberté qui prendrait la quasi totalité de la page et le reste des éléments qui viendrait ce placer directement à l'intérieur de celle-ci. On rejoindrait alors mon idée du dessus qui consiste à te situé comme l'agence de référence qui se situe parmi le flou environnant, et surtout qui est libre !


En grande conclusion je dirait que le problème principale du site est son manque de simplicité, les différentes parties se succèdent en utilisant chacune des styles propres et forts mais qui ne sont pas forcément en adéquation les unes avec les autres.
Finalement le site est d'un très bon niveau mais c'est l'agencement et la cohérence des différentes parties qui vient "gâcher" la fête.


Ne te méprend pas, je critique mais le graphisme général est excellent et professionnel, la plupart des sites qui se dise pro ferait bien de s'en inspirer. Tu sais mélanger graphisme tape à l'œil et simplicité pour tirer le meilleur de chacun, ce qui est loin d'être évident. Et il est clair à la vue de cette seule page que tu as de l'expérience, et je n'ai aucun doute sur la satisfaction de tes clients. :)

N'hésite pas à me contredire ! Je ne pense pas détenir la vérité et j'adore également recevoir des critiques, c'est comme ça qu'on avance !
Reply
:iconmiko434:
miko434 Featured By Owner Mar 30, 2010  Professional Interface Designer
Wah, si on devait décerner la palme d'or du commentaire constructif, je crois que tu serais le number 1.

Premièrement je voulais te remercier car ton analyse est profonde. Tu juges autant l'aspect graphique que l'aspect "psychologique" et cela montre un grand professionnalisme de ta part. Je vais donc essayer de voir points par points ce que je pense de tes critiques :

:bulletblack: Alors pour ce qui est de la partie avec les ronds verts et bleus. (Tu as raison, l'une des ombres est décalée). Si j'ai réalisé ce module dans cet ordre et avec ces couleurs c'est pour plusieurs raisons. Le bleu, c'est corporate, c'est business et ca me semblait plus adapté pour le web. Tandis que le développement mobile c'est nouveau, plus dynamique, le vert concordait parfaitement avec cette vision. De plus l'identité "Android" est verte, j'ai donc fait d'une pierre deux coups. Pour ce qui est des "A partir (HT)", il faut en effet que je trouve une idée pour que ce soit plus "lisse" et pas blanc puis noir. Mais bon, comme tu l'as dit, blanc sur vert clair c'était pas lisible. A moi de trouver pour cette partie.

Je suis en train de refaire une petite update, et je pensais changer le module "carroussel" pour celui avec les packages, car finalement c'est ce qui nous intéresse non ? A voir donc.

:bulletyellow: Pour le pied de page tu as tout à fait raison. Déjà c'est trop sombre et pour moi le "Notre idéologie" est vraiment là pour faire de la figuration, il n'est pas essentiel. Pour éviter cet empilement de volumes je pense laisser le noir pour le "dessous" du site, c'est à dire vraiment que le footer avec copyright et mentions légales. Il va falloir retravailler cela et pourquoi pas agrandir un peu le footer pour le référencement et l'accessibilité ...

:bulletpink: Pour ce qui est du haut avec menu, je suis en fait totalement d'accord avec ton analyse, et j'ai failli changer juste avant de terminer le psd car je n'aimais pas mais il était très tard. Je pense enlever toute cette ligne pour intégrer le menu dans le fond bleu, en reprenant la barre de mon design "Idyll Ads" par exemple. Je vais aussi redesigner cela.

:bulletblue: Pour le header bleu maintenant. Moi, c'est vraiment mon truc préféré dans le design. Je le trouve dynamique et profond. Pour ce qui est de la couleur, j'ai choisis le "bleu" car c'est LA couleur représentative du business propre, du corporate. Imagine tout ca en jaune / orange / rouge, j'aurais vraiment perdu en crédibilité. Par contre le fait qu'il y ai du flou, que j'ai d'ailleurs mis par pure esthétique, est en effet en opposition avec le but de l'agence : Fournir des solutions claires et de qualité. Je vais donc essayer de refaire un peu cette partie pour plus clarté.

Pour ce qui est d'intégrer le site tout entier au fond bleu, ce serait vraiment beau, mais alors pas du tout ergonomique (je pense). Je souhaite toucher autant des petites sociétés que des gros marchés publiques. Il me faut donc quelque chose d'un minimum carré et propre, je suis pas trop pour le tout dans le fond. Mais c'était une bonne idée.


Pour finir je tiens à te remercier de tous ces compliments, cela fait toujours chaud au cœur. J'essaye en effet de toujours m'améliorer afin de rendre les choses faciles à utiliser, mais c'est parfois plus dur qu'on ne peut le penser.

Merci encore et à bientôt pour une Update en règle :)
Reply
:iconap-graphik:
ap-graphik Featured By Owner Apr 18, 2010
héhé merci ^^ j'adore critiquer, ou plutôt remettre en question, mon boulot comme celui des autres, pour pouvoir tirer le meilleur du boulot des autres et pour faire le meilleur boulot possible !

En tout cas je te remercie d'accepter ma critique, je sais à quel point ce n'est pas toujours bien reçu, souvent les gens le prenne contre eux alors que ce n'est pas du tout le cas !


Je ne suis pas forcément le plus grand professionnel, mais j'ai une licence de design, les profs étaient toujours très critique à notre égard et nous ont appris à toujours tout justifier, tout remettre en question, ça en plus du fait que je soit déjà très critique à la base et perfectionniste, je suis devenue un vrai maniaque :D mais je pense que c'est nécessaire dans le milieu du graphisme.
Et puis avant toutes ses études je suis surtout passionné d'internet depuis 10 ans maintenant et je fait des sites internet depuis presque autant de temps (je n'ai malheureusement rien à te montrer pour l'instant car le dernier site que j'ai fait pour un ami n'est plus en ligne... mais dès que mon thème pour Windows 7 est fini je vais me remettre au webdesign c'est sur !!!).


Donc :

> Pour les boutons des packages je vois que tu ne les a pas changé ^^
Mais finalement je suis entièrement d'accord avec toi pour le choix des couleurs, c'est juste moi qui ai buggé la 1° fois que je les ai regardé...
Par contre le décalage de la lumière sur les boutons vert est resté, et encore une fois je t'assure qu'il y a vraiment une sorte de halo pas très beau au dessus de tous les boutons, je l'ai vu dès la 1° fois et c'est vraiment pas très classe sincèrement. Je ne sais pas ce que tu as comme écran et comment il est calibré mais je t'assure que ça se voit tout de suite avec les réglages de base de mon écran Samsung (réputé pour respecté les couleurs).

> J'aime beaucoup ton nouveau pied de page, tu a supprimé les problèmes d'avant et tu l'a même rendu encore plus professionnel.
Quand même histoire de dire les petits détails :
Il y a un pixel gris claire qui se balade à droite de "Mentions légales"... j'ai presque cru que c'était un pixel mort sur mon écran mais non ça vient de ton image :) (c'est la ligne en pointillés qui n'est pas effacé jusqu'au bout je crois... encore une fois ce n'est pas forcément très pro, privilégie toujours le vectoriel même sous Photoshop quand c'est possible :)

> Le nouveau menu du haut est très bien aussi, j'aime beaucoup la zone "Rechercher".
Et la ligne plus claire en dessous est très bien aussi, par contre au niveau du détail elle disparaît à gauche mais pas à droite... je pense qu'il faut qu'elle traverse toute la page comme la barre au dessus.

> Le header bleu, tu as raison au niveau du choix du bleu, ça reste effectivement LA couleur. Sans les étoiles ça apparaît tout de suite mieux en fait, ça fait beaucoup plus mélange, mouvement et fluidité des idées.

Et effectivement en y repensant tout mettre sur fond bleu ne serait pas du tout adapté, ça irai pour un site sur la plongée sous-marine mais pas ici :D



Effectivement rendre les choses simples et accessibles au plus grand nombre est très compliqué, c'est tout le boulot des designers et graphistes ^^ en fait plus on veut faire simple et plus c'est compliqué, le meilleur exemple c'est la création de logo, c'est un tout petit signe, mais ça doit regroupé tellement d'idées...!


En tout cas tu l'a très bien amélioré avec cette mise à jour.
Pour moi le pied de page est maintenant parfait, à part peut-être le bouton "Envoyer" qui semble sorti de nul part et qui n'a aucun rapport avec le reste de la page.
Mais la texture de cuir est bien utilisé et fait indéniablement professionnel, la lumière est là où il faut. Peut-être que la séparation au dessus des mentions légales commence et s'arrête un peu trop brutalement, je dit ça par rapport à l'apparente douceur de la lumière sur le cuir juste au dessus, mais je sais qu'il faut une vraie séparation alors je ne suis pas catégorique là dessus.

La partie blanche au dessus est très bien même si elle semble un peu en opposition avec le reste de la page qui est foncé.

La partie avec les packages : Les boutons "en savoir plus" ont le même graphisme que les boutons de la partie blanche en dessous, du coup je trouve qu'on lit mal à quoi il se réfère, on ne sait pas trop s'ils parlent des packages ou de la partie blanche. Évidemment on se rend vite compte à quoi ils sont reliés par logique, mais je trouve que la séparation avec les boutons au dessus est vraiment trop grande et je ne vois pas trop ce qui le justifie...


Pour ne voir que le négatif, je pense que d'une manière générale la page manque d'homogénéité : pour les couleurs générales, pour la couleur et la forme des boutons, pour le style graphique adoptés qui est différent à chaque partie.
Il y a le bouton du menu du haut, puis "Portfolio", "Nos solutions sur mesure", "Référencement naturel", "Envoyer"... il ne faut pas forcément qu'ils soient tous identiques mais je pense qu'il serait mieux que leur style graphique soit le plus proche possible pour resté cohérent.

Tous ces styles graphiques différents donne une impression de diversités, mais je pense que pour rester le plus lisible et accessible possible il faut toujours privilégié la simplicité et l'homogénéité pour faciliter la fluidité du regard. Tout en faisant attention de ne pas être trop simple quand même vu ta cible ! ^^

Voilà ! :)

Tout ça me redonne vraiment envie de me remettre au webdesign ! Et puis je me vois beaucoup critiquer et dire de belles paroles mais faudrait que je montre un peu mes boulots aussi !! :D



PS : Au fait, je voulais savoir où en était ton projet de rassemblement de plusieurs graphistes/développeurs sous un même toit ? Tu m'avais d'ailleurs parlé de vous rejoindre ce qui m'intéresse toujours beaucoup ! Est-ce que le projet est toujours en cours (c'est le projet AWIP ?) et est-ce que tu cherche toujours des graphistes ?
Reply
:iconexoheartbeat:
eXoHeartbeat Featured By Owner Mar 29, 2010
Very nice, love the header.
Reply
:icondodokiller:
Dodokiller Featured By Owner Mar 29, 2010
Super boulot =)
Reply
Add a Comment:
 
×
Download JPG 1500 × 2122




Details

Submitted on
March 28, 2010
Image Size
1.3 MB
Resolution
1500×2122
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
12,645
Favourites
113 (who?)
Comments
75
Downloads
502
×